dimanche 8 septembre 2013

Dimanche , Repos ?

oui oui repos et aussi un peu de temps pour faire des projets et préparer le passage à l'action. Réunir les tissus, les repasser ...

Pas dit qu'ils seront tous sélectionnés pour le prochain festival ! mais chacun tente sa chance. Ils viennent de vêtements et de linge de maison et ont appartenu à ma mère, ma soeur, ma fille et à une amie perdue de vue.
J'adore la récupération. Cette année j'ai fait trois patchworks en jean's usagés et j'ai encore de quoi en faire plusieurs ! 

 Le premier est un modèle de Allpeoplequilt, le second est inspiré d'un bouquin acheté à Nantes l'an passé et le troisième je ne sais plus. J"ai encore en stock quelques blocs "crazy" fait avec les restes de ces trois-ci. Difficile de vider les placards !!!

Mon atelier est toujours en révolution, même si le gros des travaux est terminé il reste des finitions et de la peinture. Je vais aussi en profiter pour réaménager un peu la disposition même si je suis un peu limitée pas la Millie et par ma grande table. J'attends d'avoir deux paires de bras à ma disposition pour monter un petit buffet au deuxième étage, il a fait le voyage dans un sens et s'apprête à repartir en sens inverse ! Mon DH râle un peu :)

Aucun commentaire: