mardi 17 septembre 2013

Le mardi c'est tranquille

C'est du moins ce qu'on pourrait croire quand on voit les promotions chez les coiffeurs ce jour-là ! et bien ici non! c'est plutôt frénétique ! enfin au moins ce mardi-ci ! 
J'ai eu la chance d'avoir au petit dèj la visite de mon plombier de fils avec son collaborateur, quatre bras d'un coup ! En échange d'un petit café, je leur ai fait déménager le petit meuble qui voulait retourner au deuxième étage, et depuis j'essaie (désespérément !) de ranger mon atelier !

En attendant que GM soit disponible pour bouger un peu la longarm afin que je positionne l'étagère contre le mur du fond, je dois cohabiter avec cette étagère au plein milieu de la pièce, mais j'ai déjà réussi à installer ma table à l'endroit souhaité, ça avance !
Hier j'ai attaqué un deuxième "top de famille", il me restait beaucoup de tissu et plutôt que de chercher où le ramasser j'ai préféré l'utiliser. Je suis parti du modèle Indian Summer du blog Simple Simon & co. Le plus long c'est la coupe des morceaux ensuite rien que des piqûres droites. 

Difficile de continuer à ranger quand on a un "quilt" sur le feu :-) mais j'attends de la visite vendredi ! un minimum s'impose ! j'y retourne !



1 commentaire:

Anonyme a dit…

en lisant ta proposition pour Noël, j'ai pris le temps de venir visiter un peu ton blog....je suis émerveillée par tes travaux....le quiltage de la longarm, fait tout de même un beau rendu.
amicalement
Rosy ( je ne sais pas sélectionner un profil... lol)