samedi 28 septembre 2013

Vendredi , Club des Cinq

C'est la rentrée du Club des Cinq. Comme son nom l'indique nous sommes cinq membres dans ce club. Nous nous réunissons une fois par mois, chez l'une ou chez l'autre. Et nous travaillons !
Nous avons fêter nos dix ans cette année. Depuis 2003 nous avons fait pas mal de choses. Travail autour de l'arbre, broderie rouge, quilt mystère, défis en tous genres. L'année dernière nous avons travaillé sur un bloc du mois que Ghys avait commencé et abandonné. Cette année c'est mon tour d'imposer un travail à mes copines. Du coup j'ai ressorti du placard un ouvrage en appliqué proposé en bloc du mois en 2007 par Interlaine à Saint Brieuc. Et oui depuis 2007 j'ai déplacé régulièrement ces enveloppes avec beaucoup de culpabilité, mais la culpabilité ne sait pas coudre :-) 
Mes amies se sont mis d'arrache pied au travail, et je pense que ce projet sera rapidement terminé, même si nous n'allons travailler dessus que lors de nos rencontres.
Ce weekend je suis toute seule à la maison, GM est parti courir à Millau avec deux copains, retour lundi. Trois jours pour me lancer dans un projet "secret". La première journée est finie et je suis très satisfaite du tour que prennent les choses, bien sur il est question de patch. mais pas possible de proposer une photo, et si GM venait traîner par ici ? à suivre 

Aucun commentaire: