dimanche 13 octobre 2013

Compte rendu de weekend

Pas facile la vie de bricoleuse, envie de tout faire, de tout commencer !!! et mauvaise conscience de laisser trainer des ouvrages entamés depuis .... 
Bref il faut essayer de concilier tout ça, et c'est ce que je tente avec plus ou moins de succès, j'avoue !!!
Mais quand même j'ai fini le I spy, je suis contente du résultat. Je n'ai pas mis de système d'accrochage, je pense plutôt l'offrir à l'occasion d'une naissance.
Il me reste plein de carrés figuratifs de cet échange sur Quiltenfrance, de  quoi en faire un deuxième et j'ai une petite idée.
Je n'ai plus rien sur la machine à quilter, mais je n'avais pas assez de temps ce weekend pour me concentrer sur l'installation d'un nouvel ouvrage sur les rails, du coup j'ai repris la corbeille "main" et j'ai avancé sur la petite maison en feutrine. 
  
C'est assez facile à faire, dans l'après midi j'ai fait les deux côtés pointus, je dois juste fixer la poche verte sur laquelle j'ai brodé un texte, c'est d'ailleurs ça qui m'a pris le plus de temps.
Ce weekend j'ai enfin trouvé un modèle de tricot simple pour utiliser une réserve de laine bleue retrouvée lors du dernier rangement. J'ai commencé le dos ! et un chantier de plus ! 

Mais ce soir je reprends le top de famille dont je dois finir de fixer le biais. Non mais un peu de sérieux quand même !!!
Demain Journée de l'amitié France Patchwork 22 à Etables, une trentaine de kilomètres, le pique-nique est prêt ! et mardi JA France Patchwork 29 à Saint Renan à côté de Brest. 
Voile une bonne semaine qui s'annonce !:

Aucun commentaire: