mardi 8 octobre 2013

Des journées bien remplies !

J'aurais du consulter mon horoscope,  il me conseillait très certainement de me reposer aujourd'hui :-) mais je suis contrariante et j'étais sans doute en grande forme ! tant et si bien que ma journée a été remplies par des occupations que je remettais depuis un certain temps : ménage et jardinage ! non pas que je n'aime pas, mais à dose homéopathique !!! du coup mon programme de Patch est un peu resté de côté. 
Mais le weekend n'avait pas été entièrement oisif, j'ai quand même fini la bordure du "top de famille n°2" :


 et j'ai monté le "Top de famille n° 1" sur la machine
je ne sais pas trop ce que ça va donner, j'ai mis comme "dos" un tissu peluche rose que la vendeuse appelait "doudou" ce qui exprime bien ce dont il s'agit, mais ce genre de tissu est assez fin finalement et j'ai quand même mis un molleton. à suivre...

Aucun commentaire: