mercredi 2 octobre 2013

Tout frais

Tout juste sorti de la machine à quilter, un des tops de famille.
 Quilting simple, avec juste de temps en temps un  petit détail en sens inverse pour changer le mouvement. Le résultat me plait bien, en plus j'ai utilisé un morceau de tissu acheté sur le marché de Saint Brieuc il y a déjà un long moment, j'allais attendre ma fille qui y prenait alors des cours de conduite. Ca fait bien cinq ans. Reste à le border, j'hésite entre plusieurs options, le orange, le rose foncé ou le rayé rose et blanc. Un avis ?
Et puis le petit panneau rouge et blanc, constitué de blocs gagnés lors d'une journée de l'amitié FP l'année dernière. La prochaine est prévue le 14 octobre, je vais pouvoir le montrer.
J'aime bien avoir des petites choses comme ça à offrir. le panneau fini fait 45 cm par 65 cm, facile à utiliser.
Je n'ai pas encore établi le programme pour aujourd'hui, je suis bien tentée d'aller jusqu'à Saint Brieuc chercher un bout de tissu, j'ai reçu lundi le patron commandé pour un panneau arbre de Noël, des créateurs australiens à voir ici , est de l'appliqué et j'ai bien envie d'essayer directement sur la Millie. A suivre...


1 commentaire:

Claudine a dit…

Oups... je vais regarder dans mes tiroirs mais je pense que j'ai également ces petits blocs rouges et blancs gagnés à une journée de l'amitié dans la campagne profonde des Côtes d'Armor...