samedi 28 décembre 2013

Se séparer !!!

Un quilt c'est un peu comme un enfant, il faut savoir un jour le laisser partir. Et le weekend dernier trois de mes "petits " sont partis vivre leur vie ailleurs !

 Les trois sont très grands et prenaient beaucoup de place dans le placard. Ils vont maintenant voir du monde sur les canapés de nos enfants. Et voilà que je repense jean's, ben forcément il y a encore de quoi faire en stock.
Alors je suis allée me ballader sur Pinterest, qui est mon fournisseur d'images et de rêves souvent ! Au bout de la ballade je suis arrivée chez Denimu  et je vous encourage à faire un tour (cliquer sur work) c’est impressionnant ce qu'il crée en denim ! 
Pour moi ça reste du domaine du rêve, mes capacités artistiques sont hélas bien en dessous des siennes :-((
mais ça vaut le détour !

Bonne journée.


Aucun commentaire: