jeudi 9 janvier 2014

Ouf !!!

Voilà, j'ai décroché le grand patch de la longarm ! Je suis bien contente d'avoir fini, bon reste à poser le biais, mais c'est presque un détail maintenant !

Sur la photo on voit bien le matelassage de la bordure, mais en le faisant c'était beaucoup moins évident, une leçon à tirer de cette expérience : pas de motifs trop compliqués sur un tissu dans ce genre surtout si on choisit un fil ton sur ton !
Juste 11 mètres de bordure à rabattre mais déjà coupée et piquée cette après-midi.



En parallèle une "commande" de deux serviettes brodées que j'ai réussie à achever en temps et en heures!
Du coup permission de balade, et avec ma copine Martine nous avons rejoint Danielle à Perros Guirec hier après-midi. On admire le ciel bleu et et les baigneurs !!!
 Impossible de mettre les trois photos sur la même ligne, tanpis! celle du bas montre le centre de la plage de Trestraou, en regardant bien on y voit un baigneur. Sur celle de droite on peut deviner, si si , un groupe apprenant le surf ou quelque chose comme ça.Ce beau temps nous a donné l'occasion de traîner un peu dans les boutiques, premier jour de soldes oblige !
Et puis aujourd'hui c'est reparti, j'ai commencé l'installation du prochain patch sur la machine ! Demain sortie mensuelle à Ploudalmézeau, je me régale d'avance :-))



Aucun commentaire: