lundi 17 février 2014

Annette's quilt !

C'est vrai que je ne suis pas toujours sur l'ouvrage, mais je me suis bien concentré sur celui-ci et le résultat est là, je l'ai fini hier soir. Pas de dimanche ou de jour férié pour les quilteuses, c'est quand on peut ! et quand on est décidée !
Pour le moment je n'en montre que des morceaux car Annette ne l'a pas encore vu terminé.

Comme d'habitude j'ai fait un essayage sur mon lit ce matin, et ma foi je le garderais bien pour moi !

Et puis quand même deux blocs pour les 30 ans de FP, celui de 2000  a vraiment été une plaie, il y a une erreur, mais j'en ai tellement bavé que j'ai laissé dans l'état ! les tissus que j'utilise sont des échantillons de tissus d'habillement, petits cotons très légers, alors je les amidonne pour leur donner un peu de tenue, mais au bout d'un petit moment ils perdent leur apprêt, chassez le naturel il revient au galop !  
1991
2000
Toujours des différences de couleurs entre les photos, j'accuse l'appareil !

Et maintenant.... que vais je faire ?  Peut être un peu de rangement ! et puis finir le sac pour ma sportive préférée !
j'y cours.


Aucun commentaire: