mercredi 12 février 2014

Journée de l'Amitié

Hier mardi avait lieu la première journée de l'amitié de FP 29. Malgré le temps (n'en parlons pas c'est LE sujet qui fâche) j'ai rejoint à Carhaix mes copines du Club des cinq presque au complet pour un covoiturage direction Plomelin. Alors Plomelin c'est après Quimper, en tout cas nous avons contourné Quimper pendant un bon moment.
Les journées organisées par la délégation du 29 sont toujours très réussies. Hier les membres du bureau avaient préparé quelques 140 pochettes contenant le "dur" labeur du jour. La "Chef" était absente pour raison de santé et je l'imagine bouillant d'impatience (et de fièvre) au fond de son lit, bisous Brigitte. Mais l'équipe est organisée et dynamique.

J'ai eu la chance de gagner un ensemble de 16 blocs et en plus dans le ton qui me plaisait le plus ! Une fois montés ce sera très joli, petit panneau ou chemin de table ?
Mais dans l'immédiat j'ai d'autres travaux sur le feu !
Le grand patch d'Annette sur lequel j'ai passé pratiquement toute la journée. Je travaille sur le blanc pour l'instant, je n'ai pas eu le courage d'affronter les éléments pour aller jusqu'à Saint Brieuc chercher le fil commandé il y a ... 3 semaines et arrivé hier. Je ne suis plus à un jour prêt.


Et puis je voudrais bien finir un projet pour une grande sportive de mon entourage (elle se reconnaîtra peut être si elle passe par ici). Du coup je suis allée acheter une fermeture éclair ici, et je le regrette! 6 euros le zip de 40 cm ! Pour ce tarif là je pensais qu'elle serait posée ! 

Aucun commentaire: