dimanche 30 mars 2014

Un bon dimanche

Un bon dimanche, qui suit une bonne semaine ! Hier j'ai fini le matelassage d'un petit top pour Martine et lundi j'avais fini celui de Claudine, mon contrat est donc rempli comme espéré dimanche dernier ! J'ai passé une partie de l'après-midi d'aujourd'hui à installer le top de Michèle sur les rails, prêt pour être quilté, fini pour dimanche prochain ?
Le patchwork de Claudine me plaisait beaucoup, mais je l'ai quand même laissé partir !




j'ai fait du trapunto sous les étoiles, je trouve que ça les met bien en valeur. 

Et deux nouveaux blocs pour les 30 ans de France Patchwork !




je suis à 20 blocs finis, restent 10 ! j'avance !
J'essaie d'avoir un ou deux blocs préparés, toutes les pièces coupées, ensuite le montage va (quelques fois) très vite. J'ai préparé le bloc de 2008, un carré de 16 cm avec 64 morceaux !!! Je m'accroche !


1 commentaire:

Claudine a dit…

J'ai reçu mon patch hier... et il est encore plus beau que je pensais !!! un vrai bonheur... mille fois merci pour ce superbe quilting :)
A vendredi peut être