lundi 14 avril 2014

Ciel ! mon lundi !!!



Plus d'une semaine que je n'ai pas posté par ici ! diable, mais où chercher des excuses ? Ben non aucune excuse valable sinon celle de n'avoir pas grand chose à montrer ou à raconter !
Enfin ! J'ai quand même un peu travaillé et j'avance sur le top de Michèle, un peu plus doucement que je ne le voudrais mais j'avance.
Et puis j'ai avancé sur le "30 ans de FP"
trois blocs cette semaine. Ils étaient un peu longs à monter mais sans difficulté particulière.


Restent trois à faire ! Un défi pour la fin de cette semaine ?

Hier nous sommes allés écouter une chorale venant de Plouescat dans un charmant coin du Finistère : l'Abbaye du Relec , il faisait drôlement froid dans la chapelle, mais nous avons quand même passé un bon moment. C'était une opération en faveur de notre association Maye Ma N'doch  qui travaille sur des actions au Sénégal, l'occasion aussi de revoir les copains avec qui nous sommes partis il y a quelques semaines.
Et sur le chemin du retour (après un thé salvateur dans le restaurant de l'Abbaye) nous avons fait un petit crochet pour admirer les paysages que nous aimons tant. On entendait presque la chanson ... sur la lande déserte, une femme fredonne, pour son enfant et pour elle aussi, je connais ton père petit bonhomme ...



Oh et puis j'ai failli oublier ! ce matin j'avais un mail de "Emma Création", comme l'idée m'a bien plu je relaye. 
Vraiment une bonne idée pour un garçon à voir ICI il y a le tutorial gratuit.


Aucun commentaire: