dimanche 6 avril 2014

Et c'est reparti !

C'est reparti pour une nouvelle semaine, la dernière a encore filé plus vite que l'éclair. Mais où donc passe le temps ?  Il faut avouer que je me promène pas mal ! 
Mardi je suis allée passer un bon moment avec mon amie Danielle. Petit tour des projets qu'elle a en cours et photo des projets terminés. Danielle est tombée dans le patch il y a deux ou trois ans, mais depuis elle est vraiment bien mordue ! et ses réalisations sont pleines d'originalité.
Joli n'est-ce pas ? Un mur de brique sur lequel grimpe une branche fleurie. Quel romantisme :-))

détail du matelassage, fait par votre serviteur ! et de la feuille appliquée.

Vendredi, c'était la réunion à Ploudalmézeau. Petit comité car il y avait une formation et une quinzaine de membres y assistait. Mais si la quantité n'y était pas, la qualité était bien là ! et nous avons drôlement bien travaillé ! à croire que nos quinze absentes nous perturbent en temps normal !!!
Pour ma part, j'ai avancé sur les blocs des 30 ans de FP, j'avais préparé plusieurs pochettes et j'ai fini 2 blocs sur place.




Plus deux blocs dans le courant de la semaine, ça fait 24 sur mon mur :


et plus que 6 à faire, je pense que je tiens le bon bout !
Samedi, promenade à Paimpol et déjeuner en mer ! Le ciel parait sombre sur les photos, mais en vrai il faisait un temps idéal pour la saison et nous avons bien profité de la sortie.
Normalement la semaine qui vient devrait être plus studieuse.... à voir !

Aucun commentaire: