lundi 28 avril 2014

Photos



Le beau jeté de Michèle, je vous en ai montré des extraits le semaine dernière, aujourd'hui voilà les photos de l'ensemble.



Un gros morceau, je suis assez contente du résultat. Comme d'habitude j'ai fait un essayage sur mon lit, ça changeait un peu de mon dessus de lit personnel et j'étais presque décidée à l'adopter !!!  L'envers est sympa aussi, un jour il faudra que je me lance dans un quilt comme ça.

Et puis grande nouvelle, j'ai fini le 30ème bloc du défi France Patchwork ! le plus dur bien entendu puisque c'est le dernier ! 

Maintenant il faut trouver une idée (géniale) pour monter tous ces blocs dépareillés. Certains blocs sont très grands d'autres très petits, une vrai galère en perspective. J'ai déjà quelques idées mais les mettre en pratique .... à suivre !


Aucun commentaire: