jeudi 15 mai 2014

Un de plus !!!

Journée d'été à Guingamp aujourd'hui, grand soleil, température super agréable, je ne sais pas combien mais ça fait du bien un peu de douceur et surtout beaucoup de soleil !
Mais j'avais mon programme tout tracé pour commencer cette journée et pas question d'y déroger! Il fallait finir le quilt pour Colette que je vois demain à Ploudal ! Alors dès la première heure je m'y suis attelée ! Je dois dire que j'avais bien avancé hier et que j'étais certaine de finir dans les temps, mais je me méfie des imprévus !
Et voilà le travail !




J'ai mis dans la canette le même fil que pour le dessus, j'aime bien aussi le dos, on pourrait croire qu'il est brodé.
Et puis après midi, je me suis transformée en jardinière ! J'avais quelques pots à planter, ramenés par mes copines, ben oui mes copines ont comme première passion le jardin ! Alors elles font mon éducation car pour moi ça n'est pas encore une passion :-)) plutôt une corvée. Enfin je me plains mais il me faut moins de dix minutes chrono en main pour sortir la tondeuse, tondre et ranger la tondeuse ! on fait pire comme bagne ! surtout quand il fait grand beau temps ! Ce qui m'embête ce sont les mauvaises herbes qui ne font jamais grève! 
Mon jardin de poche :

Oublié de prendre une photo de mon persil ! je crois que je vais monter un petit commerce tellement il se plait ici ! Alors les copines venez donc en cueillir un bouquet !
Mon problème imédiat, l'état de mes mains ! pas des mains de quilteuse !!! gare aux commentaires demain !

Enregistrer un commentaire