jeudi 19 juin 2014

Corriger un oubli !

Complètement oublié de publier les photos de l'inauguration de la jolie exposition du Club de Patchwork de Carhaix !
Elles font deux mètres ! Je me sens bien petite !
Me voici pour commencer en compagnie des trois soeurs Goadec dont les statues sont arrivées récemment à Carhaix. Ces dames étaient des chanteuses très populaires en Centre-Bretagne, plus d'info ICI.

Comme je vais aujourd'hui rencontrer à Ploudalmézeau quelques unes des membres du club de Carhaix, mieux vaut rattraper mon oubli du matin, pour pouvoir leur dire : "Si, si j'ai mis les photos ! tu ne les as pas vues ?" 

Alors la visite c'est ICI 


Mercredi et jeudi j'ai travaillé sur le patch de Paule, Transparence, que je vais lui livrer de ce pas.


Vite, vite, je file au bout de la terre ! 








2 commentaires:

Bernapatch a dit…

J'ai bien visité l'expo de Crhaix mais pas les soeurs Goadec que j'ai bien connues du temps oùù je fréquentais les fest noz.....Où sont-elles posées à Carhaix ? Bonne journée....

Claudine a dit…

alors j'ai essayé de cliquer sur le lien pour voir les photos de Carhaix... sans succès :(