dimanche 13 juillet 2014

Dimanche, une petite visite ?

Aujourd'hui je vous propose la visite de l'exposition de Anne Woringer à l'Office de tourisme de Erquy. Si vous ne connaissez pas Erquy, il faut rapidement corriger ce manque, pour l'exposition vous avez jusqu'à lundi soir pour y courir ! Quelques jolies photos d'Erquy ICI.


En ce qui concerne Anne Woringer, j'ai trouvé un article sur la Ruche des Quilteuses que je trouve très bien, pour le lire c'est ICI .


Anne Woringer était présente lors de notre visite et très aimablement a répondu à mes questions, m'expliquant rapidement quelques unes des techniques qu'elle utilise. Les broderies sont principalement exécutées au point de chaînette et beaucoup d'effets sont créer par décoloration des tissus avec différentes façons de protéger des zones. Elle n'a pas vécu au Japon, toutes ses connaissances ont été acquises à partir de recherches et de livres. Elle travaille dans son appartement parisien et doit parfois pousser les meubles pour être à l'aise. Mais quel résultat ! 

Le reste de la visite c'est ICI  
(normalement le lien fonctionne maintenant, mais pas comme je l'espérais donc il faut cliquer sur la première image où vous verrez le profil de Gm au soleil puis faire défiler, bonne promenade)

Bon dimanche.








Enregistrer un commentaire