mercredi 2 juillet 2014

Mardi, mardi ...

Ils reviennent trop vite ces mardis ! Heureusement car j'espère bien un jour ne plus avoir aucun chantier en souffrance !
Donc la semaine dernière j'avais repris des chemins de table, j'ai eu le temps de les finir tous :



Ainsi que ce petit panneau fait il y a déjà quelques temps à partir de restes d'un projet lui même fait à partir de restes de mon dessus de lit ! autrement dit : quand y'en a plus y'en a encore !!!

Donc hier j'ai repris ça :


J'ai peu avancé, mais j'ai avancé !!!

Comme j'ai récupéré ma mac brodeuse, j'ai sorti le tas de projets restés en carafe depuis quasiment l'année dernière. J'ai la chance d'avoir un fils plombier ! Mais aussi celle qu'il ait un jour eu envie d'avoir des sweat-shirts personnalisés ! Allez au boulot ! une petite broderie devant, une grande derrière, je pense que ça va être mon défi de la semaine :-((

Enfin je me promène quand même un peu sur la toile et je suis passée par ICI, de bien jolis ouvrages.

Aucun commentaire: