lundi 25 août 2014

Et hop, livré !

La semaine dernière Jocelyne était venu chercher le premier patchwork qu'elle m'avait confié pour être matelassé,  elle est revenue aujourd'hui dès réception de la photo du deuxième terminé, ne reculant pas devant une heure de route.


Pas du tout le même genre que le kaléidoscope rouge er écru de la semaine dernière ! Mais aussi plaisant à travailler. Il va falloir que je prenne plus de soin pour prendre mes photos, même pas tout l'endroit sur une photo, c'est pas du boulot. 
Une surprise de taille avec le top, le tissu brique ne supporte pas l'eau froide ! presque une catastrophe pour moi qui aime bien mettre des repères et tracer certains motifs au crayon bleu. Et pourtant c'est un tissu de qualité et les autres tissus de la même gamme utilisés n'ont pas bougés. Alors défaut de fabrication?


Quelques soucis de réglage, je me demande si ça n'est pas la boite de canette qui a un problème? Comme nous sommes un peu abandonnées par les vendeurs de machine pour le côté technique, il faut réinventer le fil à couper le beurre à chaque problème! Evidemment j'aimerais bien avoir la visite d'un technicien au moins une fois pour me montrer les points sur lesquels je peux agir, mais il faut avoir beaucoup quilter pour s'offrir ce luxe surtout quand on habite en Bretagne !  Alors je tâtonne en pestant !

Et pour finir le post du jour, un nouveau petit bloc du Farmer's wife quilt ! J'avance ! 



1 commentaire:

Isabelle debat a dit…

tu veux dire que la Bretagne est le bout du monde ?
déjà que Brigitte habite "le bout du bout "!! mdr
biz isa