dimanche 10 août 2014

Grrrrrrrrr ....

J'ai fait une grosse bétise ! Vous ne savez pas encore mais je suis une "rangeuse" compulsive. Je range sans arrêt !!! Pour mieux déranger d'ailleurs car je ne trouve plus mes affaires et finalement pour vivre dans un atelier en chaos perpétuel, mais c'est ainsi , je fais avec (en rallant quand même!). Et bien pour ce qui est de ce blog, c'est pareil ! je range ! Alors j'ai rangé les photos !!! Rangement par le vide ! En effet j'avais tellement de photos en double sur Google que j'ai fait du vide ! Et surprise ce matin en découvrant que mon blog avait bien mauvaise mine ! 

Je ferai ce que je pourrai pour rétablir les images avalées, mais ça demande du temps ... denrée rare ! Surtout si comme moi on veut avancer sur tous les fronts ! 

Donc me voilà avec une nouvelle image d'accueil, c'était l'occasion d'en changer. C'est un petit top issu d'un échange de blocs "Orange peel" sur Quiltenfrance avec uniquement des tissus reproduction dans le style des étoffes après 1800. Ci-dessous une photo du matelassage.


Mais c'est presque de l'histoire ancienne ça et l'actualité de la semaine c'est ce un grand top de Sabine que j'ai matelassé.


Pas facile, pour la première fois de ma "carrière" j'ai utilisé du fil invisible pour quilter les blocs Twist, plus facile sur le tissu de fond bien que ce soit plus du tissu d'ameublement que du tissu pour patchwork. Du coup comme c'est un tissage plus lâche l'aiguille pousse le molleton à travers et il y a comme des petits points blancs sur le dos. Mais ça va sans doute se corriger quand le tissu sera détendu ou au lavage.

Et Mardi ? et bien mardi j'ai sorti un panneau imprimé de mon placard et j'ai pratiquement terminé de le préparer pour être affiché :

Il me reste à terminer le manchon de suspension, juste un ourlet finalement. J'avance ! Si possible je le finirai cette semaine, semaine qui sera bien remplie.
Mercredi je reçois une jolie équipe de patcheuses, Finistériennes et Costarmoricaines, qui vont venir "papillonner" avec moi, mardi normalement Gym et puis le weekent va commencer jeudi soir ! 

Une petite photo pour Isabelle des blocs du Farmer's wife , j'en suis à 47 sur 110 je crois ! c'est pas encore demain que je serai au chômage !!! C'est mon ouvrage du soir, quand je suis courageuse et pas occupée par Pinterest ou par Candy Crush !

Voilà pour aujourd'hui, je m'en vais essayer de combler les cases vides ! Bonne semaine.










Enregistrer un commentaire