mardi 5 août 2014

Un peu la flemme ....

C'est l'ambiance "vacances" ici, alors bien entendu j'ai tendance aussi à suivre le rythme ! Mais je m'occupe quand même un peu les mains, faudrait pas perdre les bonnes habitudes !

Ambiance balade avec les deux complices habituelles Danielle et Martine. Vendredi nous avons pris la route direction Quimper. De bonne heure et de bonne humeur, nous avons traversé les Monts d'Arrée, toujours aussi impressionnants, nous sommes sous le charme, sans doute nos gènes bretons, si vous voulez avoir une idée des paysages quelques images ICI
Petit arrêt à la ferme des Artisans, petits achats, à l'occasion y retourner ! 


Quimper, nous avions pour but de promenade la visite du musée de beaux-arts qui présente actuellement "Picasso, l'éternel féminin". Bon on pense ce qu'on veut de l'image des femmes représentées par Picasso  mais c'est à voir.  
Quimper c'est aussi une très jolie ville, nous avions prévu trop de visites, la ville nous aurait bien occupée toute la journée. Enfin ! on y retournera ! Après un repas très apprécié nous nous sommes dirigées vers l'exposition de Pascal Jaouen, brodeur breton renommé. Ici pas de photos, interdit comme pour les œuvres de Picasso !!! L'expo est bien mais il n'y avait pas de nouveauté si ce n'est le lieu. Nous avons raté en ville le magasin où nous aurions eu l'occasion de voir les vêtements en prêt-à-porter, nous voilà encore obligées de retourner à Quimper !

Ensuite nous sommes parties vers Fouesnant pour visiter l'exposition de patchwork du club local. Bien qu'ayant pris soin de noter l'adresse avant de partir, nous avons tourné dans la ville pendant un long moment avant de découvrir la salle d'exposition, aucun panneau sauf devant la salle !!! 
C'est toujours intéressante de voir les réalisations des autres. J'ai pris quelques photos mais nous étions poussées par l'heure !!!





Jolie visite.

Et pour finir en beauté nous avons croisé la route d'un pécheur qui nous a vendu langoustines et poissons ! Elle est pas belle la vie ? 



Enregistrer un commentaire