jeudi 2 octobre 2014

Une bonne journée

Oui oui ça arrive ! 

Une journée bien remplie, un ouvrage terminé, emballé, posté, un autre installé sur la longarm ( petit bémol à ma joie le fil commandé spécialement n'est pas conforme à ce que j'attendais, une histoire de bain sans doute), une séance de coupe pour l'ouvrage secret, une heure de promenade à pied avec Gm qui est maintenant disponible à 100 %, une séance de vol d'oie à la machine, les pièces de trois blocs du Farmer's wife préparées .... Mais que demandez de plus ?


Les photos ne sont pas terribles, sans doute le quilting noir sur fond noir. Mais moi j'aime bien le résultat alors que j'étais un peu réservée au départ.

Et un petit bloc fini hier soir, ce qui fait 58, jamais été aussi proche de la fin :-))


Demain voyage à Ploudalmézeau, chic chic une journée avec les copines !



Aucun commentaire: