lundi 17 novembre 2014

Après la fête

Vendredi nous avons fêter les trente ans de France Patchwork. Pour l'évènement j'avais rejoint mes copines du Finistère. Nous avons passé une superbe journée. Je ne ferai pas plus de commentaires car Brigitte a tout dit ICI. Donc pour voir les photos c'est là qu'il faut aller !!! 
J'ai travaillé comme tout le monde sur le projet du jour, et voilà ce que j'ai ramené :

Bon comme ça je reconnais que ça n'est pas folichon, mais comme ça :


C'est mieux ? En fait j'avais fini toutes les coutures vendredi, c'est un petit modèle très simple à réaliser, idéal pour présenter des chocolats ou des petits cadeaux parfumés. Je suis arrivée aux essayages de bouton, ceux là me plaisent assez, ce sera mon ouvrage du soir.

Samedi il fallait revenir aux choses sérieuses et j'ai repris avec plaisir le très joli patch de Nicole que j'ai pu décrocher dimanche matin  pour faire quelques photos .

Du coup dimanche après midi j'ai monté un petit top personnel sur la machine, il s'agit d'un "défi" imposé à mes deux complices d'aquagym ! révélation début décembre !!! Il est décroché lui aussi et la place est libre pour le sampler de Jeanne.

Et puis aujourd'hui dans la matinée Jocelyne m'a envoyé une photo de son patchwork matelassé par mes soins en septembre ou octobre, fini par ses soins et qui a trouvé sa place, J'aime bien voir les ouvrages terminés.

Voilà c'est tout pour le moment, passez une bonne semaine à bientôt.


Aucun commentaire: