jeudi 27 novembre 2014

Avis à la population !!!

Juste un petit mot aujourd'hui pour vous faire part de l'imminence de notre expo-vente.


Il y aura des œuvres de peintres, de sculpteurs, de photographes et de patcheuses. C'est l'occasion de trouver un cadeau de Noël original et unique ! Pour ma part j'y proposerai une trentaine de patchwork de toutes tailles.

Chaque vente permettra au Rotary-Club de Guingamp de continuer ses actions en direction de la jeunesse de la région. Le club vient d'obtenir une bourse de 45000 dollars pour une Guingampaise qui est partie au Canada finir ses études.

Quelques fois c'est plus modeste et ce sont des jeunes des lycées professionnels guingampais qui reçoivent des aides soit pour du matériel professionnel soit pour des stages ponctuels. Il peut s'agir aussi d'aider un jeune de Guingamp à faire un échange d'un mois avec un jeune d'un autre pays ou de lui permettre de partir pendant une année scolaire à l'étranger.  

Voilà pourquoi nous autres "Bricoleurs" ou "Artistes Amateurs" nous nous sommes regroupés pour aider à notre manière. Merci d'avance de faire suivre cette information à vos relations.

Une visite s'impose !

Enregistrer un commentaire