samedi 22 novembre 2014

Samedi, une infidélité ?

Dure semaine ici ! Mardi j'ai du subir une petite intervention chirurgicale sur la mâchoire et depuis je suis un peu comme un hamster qui n'aurait fait de réserves que d'un côté ! Inutile d'espérer une photo ! non non non !

Enfin pour ne pas rester me lamenter sur mon sort j'ai opté pour une expédition rapide sur Paris avec mon amie Danielle, l'appel du salon CSF. Nous avons pris le train pour être plus cool et pouvoir bavarder tranquillement. A deux c'est super le trajet passe comme dans un rêve.
Mercredi nous avons fait un premier tour de salon plutôt axé Patchwork, mais voilà c'est un salon généraliste et nous sommes sorties un peu dépitées, avec quand même quelques emplettes mais pas de tissu. Pas mal de bouquins, de quoi occuper notre soirée si nous n'avions pas choisi de dîner en compagnie d'un jeune homme !
Jeudi matin nous sommes retournées faire un tour sans conviction, cherchant où nous allions terminer la journée avent de reprendre le train.
Et là surprise! Nous avons assisté à des démonstrations de matériel dans le coin scrapbooking, machines à découper des formes de papier ou de tissu, manuelles ou électroniques. Même si on connait par le biais d'internet l’existence de ces produits, tant qu'on en a pas vu le fonctionnement ça reste très virtuel. Et pourtant ça ouvre des possibilités !
Nous avons donc prévu notre courrier au Père Noël !!!

Vendredi récupération, mais j'ai commencé à monter des blocs gagnés lors d'une JA dans le Finistère, je suis contente même si ... je ne sais pas comment je vais continuer ! Comme les blocs n'étaient pas vraiment tous de la même taille je les ai recoupés sans me préoccuper de la taille du carré du milieu, j'aurais peut être du ! Enfin ça ne me déplaît pas, je vais essayer de trouver du vert ou du jaune pour continuer, peut-être aussi une autre petite bordure noire... à suivre 

Et aujourd'hui j'ai abandonné les tissus, les machines à coudre, la maison, le GM bref tout pour me précipiter à La Roche Maurice à côté de Landerneau pour faire du tricot !
Bon pas toute seule, je m'étais fait embarquée dans cette expédition par les copines de Ploudalmézeau. Au programme crêpes et laines. 

Plus que sympa la journée, excellentes les crêpes et les gâteaux servis après-midi. Une ambiance amicale, des dames très sympathiques qui venaient de Quimper pour passer aussi quelques heures dans ce lieu (de perdition) et Catherine qui nous recevait avec le sourire et une patience d'ange. Bref que du bonheur !
Rendez vous est déjà pris pour une nouvelle journée en décembre. Bien entendu je suis revenue les bras chargés de laine, non mais faudrait pas que je m’ennuie un jour !

à suivre....




Enregistrer un commentaire