lundi 1 décembre 2014

C'est parti !

Et oui ça y est décembre est entamé !!! Un mois terrible pour tous et spécialement pour nous autres bricoleuses qui voulons toujours offrir quelques cadeaux faits maison ! Et souvent dans le stress et la précipitation !
Cette année pas de changement, je suis encore en retard sur beaucoup de mes projets ! J'ai donc décidé de ne plus accepter de travail à livrer avant Noël, il faudra attendre 2015. 
J'ai sur la machine un joli sampler fait par Jeanne qui avance tranquillement il sera fini cette semaine car Jeanne fait partie du club de Ploudal et nous nous verrons vendredi.
J'ai quelques soucis avec le choix des couleurs de fil, non pas que le choix soit compliqué mais c'est la lumière qui manque et mes deux néons malgré leur efficacité ne rendent pas bien les couleurs, du coup je ne choisis qu'à la lumière du jour, aujourd'hui je me suis fait coincée car à 16h30 il faisait presque nuit, heureusement demain il fera jour !!!

A part ça pas grand chose à vous montrer car je suis occupée à un projet secret .... jusqu'à jeudi ! En effet jeudi le club des 5 fête Noël et traditionnellement nous nous faisons un petit cadeau. Cette année ce sera un cadeau pour homme ! Il doit être aussi kitch que possible et je pense que j'ai trouvé le cadeau idéal !  Des photos en fin de semaine promis !

Je suis aussi occupée à la préparation de l'expo-vente qui aura lieu la semaine prochaine, j'en profite pour vous montrer quelques patchs que je mets en vente.
Pour commencer un top que 'javais acheté à Martine et que j'ai quilté sur la longarm. Avec beaucoup d'imagination je l'ai appelé "les paniers de Martine" !

Je vais essayer de mettre chaque jour un patch de l'expo sur cette page, mais le mieux serait de venir voir sur place :-))

A bientôt !






Enregistrer un commentaire