vendredi 12 décembre 2014

Quand les jours se suivent ...

Et ne se ressemblent pas! Enfin pas trop, car un jour de permanence à l'expo-vente c'est plein de rencontre avec des personnes qu'on ne connaissait pas, du coup forcément le lendemain c'est différent. C'est l'occasion de  raconter les ouvrages, d'expliquer certains choix, de confier quelques méthodes.
Mais une journée à l'expo c'est aussi la visite de "Collègues" amateurs de patch ou de peinture et qui viennent faire un petit tour en ami et avec qui on a plaisir à papoter de tout et de rien.

Ce qui est plus rare c'est qu'en exposant on s'aperçoit de certaines choses. Par exemple qu'un ouvrage n'a jamais, mais vraiment jamais été photographié !!! c'est le cas de celui que je nomme "tiroirs multicolores". C'était un projet du Club des cinq, monté à partir de la photo d'un quilt antique trouvée dans un journal de patch. Le défi : reproduire le top sans rien acheter !
Comme je n'ai pas beaucoup d'activités mais beaucoup de tiroirs, j'avais eu la possibilité d'en faire deux hihihi !
Le second a été souvent photographié, et si vous ne l'avez jamais vu, c'est que vous y mettez de la mauvaise volonté !!!


Mais le premier, si vous l'avez vu c'est "en chair et en os" car je n'ai aucune trace de photo !


Ils sont très différents mais en y regardant à deux fois, on retrouve les mêmes bandes et finalement dans le même ordre.
Alors ? Lequel vous plait le plus ?

Allez je file, une nouvelle journée de permanence commence, peut-être qu'on va se voir ?

à suivre ...

Enregistrer un commentaire