mardi 23 décembre 2014

Une semaine comme je les aime !!!

J'adore ! En fait je me lamente tout le temps sur le temps qui passe trop vite, mais si un jour il se mettait à ralentir je pense que je serais drôlement malheureuse ! Je suis beaucoup plus efficace dans l'urgence !
Donc ces jours-ci c'est le bonheur !!! Un gros chantier à finir avant le 24 et plein de choses pour occuper les jours précédents et me tenir éloignée du dit chantier ! Enfin malgré tout je vais y arriver !
j'en suis là :

Un peu plus avancée même puisque hier soir j'ai rabattu un côté entier et deux angles. Un coup de collier aujourd'hui et finitions demain ... ça roule !
La semaine dernière était bien occupée puisque en plus du jour de l'aquagym nous avions organisé une rencontre de "Sirènes patcheuses", oui oui ces drôles de filles qui se retrouvent à la piscine et se défient au patchwork. 
Donc pour ce premier défi il s'agissait à partir d'un pack de mini-charms (42 morceaux de 5cm environ) de coudre un patch pour Noël chacune ayant reçu le même pack of course. 
Et voici le résultat dévoilé chez Martine devant une tasse de thé et une soupe de kiwis (miam!):

l'ouvrage de Danièle
Le chemin de table de Martine

Etonnant non ? Chacune a traité le sujet avec son style. Je n'ai pas fait de photo du mien mais on le voit assez, non ce ne sont pas des bobines ce sont des lanternes !

Bon je file, le travail m'attend !!!
à suivre....





Aucun commentaire: