mardi 13 janvier 2015

La tortue !

Je n'avance pas, non pas que je reste immobile à regarder le paysage mais je m'éparpille ! Pourquoi donc ? et bien à cause du Pére Noël ! et oui mon cadeau est enfin arrivé et depuis je joue avec, normal non ?
Mais je joins l'utile et l'agréable, si, si ! et pour me familiariser avec la bête j'ai décidé de faire des ronds ! Si vous suivez ce blog depuis un moment vous aurez remarqué que le rond revient très régulièrement à mon programme ! Ici il s'agit d'un projet proposé par mon amie Danièle et pour lequel mon cadeau est bien approprié. Alors voilà le résultat de quelques heures de découpe avec la Go Accuquilt nouvellement arrivée dans mon atelier. 
 
Deuxième intérêt de la chose, j'ai vidé le carton des restes de chutes de tissus africains, un peu d'espace gagné. En même temps comme j'ai sorti plein de sacs pour faire des tests, c'est vraiment le bazar autour de moi, mais ça va s'arranger ! 

J'ai quand même fini le montage de l'africain n°1, le choix du vert qui semblait s'imposer lors de l'audition des tissus de fond, me semble moins évident, il faut beaucoup de lumière pour le faire chanter.
 Le prochain sera bleu et pétant !

J'y retourne, à bientôt .

Aucun commentaire: