vendredi 30 janvier 2015

Presque en weekend !

Vendredi récréation !!! Une invitation pour aller passer l'après-midi au Forum de Trégastel, pas question de louper ça ! Heureusement la semaine a été bien remplie, je vous montre ?
D'abord un ouvrage fini, je vous l'ai déjà montré quand j'hésitais sur la suite à donner puis sur la finition. Et bien c'est terminé ! 
 
Quelques blocs gagnés lors d'une journée de l'Amitié dans le Finistère et puis lors d'une autre journée je les ai vu montés en chemin de table, l'idée m'a bien plu, la preuve !
Et aussi l'envers. Pas de biais pour finir, j'ai écouté les conseils de ma copine Josiane j'ai piqué une bande de trois centimètres sur chaque bord que j'ai rabattue façon faux ourlet sur l'envers, on ne voit rien sur l'endroit et c'est "propre" sur l'envers.


Une commande pour un "protège-violon", j'espère que ça va plaire mais comme le tissu sur l'envers est chouette mon client pourra oublier le patch !
Des carrés découpés rapidement avec la Go, puis assemblés par une couture de chaque côté d'une diagonale, ensuite on coupe sur la diagonale et voilà deux carrés bicolores !



L'envers à gauche l'endroit à droite. On va faire un essayage toute à l'heure, il faut quand même pouvoir fermer l'étui !

Les petits ouvrages à finaliser 

 et le prochain en place pour un matelassage demain ou dimanche avant d'attaquer une grosse pièce


Je crois que je peux aller m'amuser ! 
à suivre ...

Aucun commentaire: