dimanche 18 janvier 2015

Une lubie !

J'avais trouvé le titre, je suis allée voir le sens exact du mot et voilà une lubie c'est une fantaisie soudaine, un caprice extravagant ! Alors ok pour la fantaisie soudaine en ce dimanche maussade maintenant le caprice extravagant, non.
Donc après le déjeuner avec ma petite famille, j'ai attaqué la réalisation de ma lubie !!! Modèle trouvé ici chez Aurifil il faut descendre jusqu'à la fin de l'article présentant une designer pour trouver le lien vers le modèle.
Pas de difficulté pour la réalisation, sauf peut être la taille, mais ça ne m'a pas dérangé et j'ai fait le top qui fait 39 cm de côté en moins de 2h30, pas mal non ? 


Trop mignon, je ne sais pas encore comment je vais continuer, pas question de le monter sur la longarm, trop de travail pour un si petit top, alors matelassage main ? ça fait longtemps que je ne m'y suis pas essayée !
J'ai compris qu'Aurifil présenterait chaque mois un nouveau designer et proposerait également chaque mois un mini-patch . Un défi ? Qui le relève ?

Et pour reprendre les bonne habitudes voici un bloc du Farmer's wife sampler quilt fini la semaine dernière, mais en regardant la photo je vois que la première rangée est montée à l'envers ! copie à revoir !


à suivre ...


Aucun commentaire: