vendredi 20 février 2015

Je lutte toujours !

Mais j'ai maintenant bon espoir, c'est bien moi qui aurai le dessus contre ce méchant virus qui me persécute depuis plus d'une semaine . Le problème c'est que je n'ai pas encore la date de la victoire !!!
mais promis dès qu'elle arrive je vous préviens !

Semaine en demie teinte pendant laquelle seuls les petits carrés ont réussi à occuper les quelques neurones encore vaillants! 
Donc si vous suivez un peu, je suis partie de ça : 
Quelques centaines de carrés coupés au fil du temps dans les chutes de tissus de mes ouvrages, les carrés de cette boite font 1" 1/2 autant dire pas grand chose, un peu moins que 4 cm. 
Dans un premier temps j'ai cousu des ninepatchs :
 un bon paquet mais voilà il restait encore ça dans la boite :
 
Alors je me suis décidée pour des four-patchs :
 
 Une fois montés ils font 2"1/2 à peu près 6,5 cm.
Et puis là j'en avais un peu raz le cache-nez des petits carrés, alors ils sont tous retournés dans la boite !!! Mais vous admirerez l'organisation, les trois petits sacs contiennent les unis, les blancs, le reliquat des imprimés. 

Pour tout vous dire, j'ai encore beaucoup de boites de petits carrés. Rangés par taille ils peuvent faire 1"1/4 pour les plus petits et 5 "pour les plus grands. Maintenant que je suis équipée de l'accuquilt, je pense que je vais me limiter aux plus grandes tailles, mais il faudra bien écouler le stock, et avant la prochaine grippe !
Heureusement je fais aussi des choses sérieuses et voici le grand top de Dominique qui est arrivé cette semaine sur la longarm. On le verrait bien dans un chalet à la montagne .

à suivre ...


Aucun commentaire: