jeudi 9 avril 2015

Encore un petit ?

Je reconnais qu'en ce moment j'ai bien du mal à tenir ce blog à jour ! Sans chercher d'excuses, je suis comme tout le monde un peu occupée, mais en ce moment GM est absent de la maison pour cause de pèlerinage ! Et pour moi ça signifie un peu plus de travail administratif (ben oui finalement il bosse quand il est là) et surtout des déplacements, car je m'ennuie un peu sans lui !

Malgré tout j'ai réussi à terminer un patch pour Dominique R. qui depuis sa montagne m'envoie ses tops à quilter. 
Des plumes, des plumes !



Et puis vendredi dernier à Ploudal j'ai eu en retour les patchs des 30 ans de FP, vous savez ceux qui ne devaient pas avoir été publiés avant d'aller à Sainte Marie, donc j'en avais montré des morceaux mais pas d'intégralité !

Le  premier est celui de Ghis, entièrement travaillé en tissus africains et quilté par mes soins. 

Le second est mon interprétation réalisée en tissus de confection à partir d'échantillons récupérés par Fanny.
On imagine la diversité lors des expositions dans le local de l'association à Paris.

Voilà c'est tout pour le moment. Les semaines qui viennent vont être rudes car non contente de parcourir la France à la recherche du pèlerin je file à Paducah pour une semaine de folie avec une copine !!! J'ai encore une grande semaine devant moi avant ce voyage, mais je suis comme les enfants ! J'ai hâte !!!!
à suivre ...

Aucun commentaire: