mercredi 29 avril 2015

Paducah : le retour

Pas facile de retomber sur terre après un tel voyage ! Nous avons rejoint Brest vers 18h30 mardi après un voyage de ... je ne sais plus compter à cause des décalages horaires, nous sommes parties à 19h d'Atlanta pour arriver à Brest à 18h30 ! dans les 14 heures quand même tout compris !
Donc aujourd'hui c'est repos. 

Parlons un peu de ce voyage ! J'ai ramené plein de photos, mais il y a des sites avec des photos de pro qui sont mieux que les miennes et que vous engage à aller admirer : ICI par exemple .
Mais quelques photos seront introuvables ailleurs !!!

Nos débuts sur les planches à Nashville
Arrivées avec 24 heures d'avance nous avons pu visiter un peu Nasville et avant le départ nous avons eu une visite guidée qui nous a permis de voir l'essentiel de la ville.
Nashville, ses contrasts !

Accueil à Paducah par le Super Quilter

Une des "piéces" de Hancock ! 
Un grand moment cette visite chez Hancock's of Paducah. Des allées et des allées de tissus, rangés par éditeurs ce qui n'aide pas quand on cherche un thème. Trop de choix pour moi, je n'ai pas réussi à me décider et je suis repartie les mains vides. Les prix sont hyper intéressants mais ils ne coupent pas moins qu'un demi yard. Beaucoup de kits et de packs prédécoupés. Beaucoup de batiks.
Un fou rire 

Un cuistot, comme dans les dessins animés

Notre responsable de groupe 
Chaque matin nous avions la surprise de la tenue de notre responsable de groupe, toujours en noir et blanc. Ici elle nous fait le "Haille" qu'elle nous a fait répéter chaque jour, promis on vous le fera à l'occasion !
Pour résumer nous sommes revenues contentes de notre séjour, la tête et les valises pleines de projets mais ça c'est pour un autre jour !

à suivre ...

Enregistrer un commentaire