samedi 18 avril 2015

Vite avant de partir !

Je suis dans les valises, enfin autour des valises ! Pour cause de grand voyage vers Paducah aux USA. Vous imaginez ma hâte, en plus je pars avec mon amie Ghis, je suis certaine de ne pas m'ennuyer !
Les préparatifs ont été délicats, au dernier moment une rage de dent en plein milieu des Landes où j'étais partie soutenir mon GM en route pour Saint Jacques de Compostel ! 
En même temps une alerte à la fraude sur ma CB, non mais vous me voyez aux States sans carte bancaire ? Mais parfois il y a des miracles et j'ai eu ma nouvelle carte ce matin, commandée mercredi matin !

J'ai passé un petit moment à préparer de quoi m'occuper dans l'avion, des petits carrés pour des four patches destinés à notre nouveau projet du Club des cinq. On a compté qu'il nous fallait dans les 500 petits blocs de 4 carrés de 2 cm chacun, heureusement nous avons un certain temps pour le faire !

Je laisse le joli sampler de Martine sur la machine prêt pour être matelassé à mon retour. Bon je vous laisse, je prends une tablette avec moi, j'aurai peut être le temps de mettre quelques nouvelles en cours de route.
En attendant soyez sages et patchez bien !

Aucun commentaire: