samedi 2 mai 2015

Premier weekend de mai

Ce ne sont pas trois gouttes d'eau qui m'ont empêcher de courir à Paimpol voir l'exposition du club local hier avec trois complices et aujourd'hui j'ai fait un saut à Saint Brieuc pour trouver le support rigide pour Babar ! (Pleure pas Danielle j'en ai pris pour toi si tu veux !). Pas facile de rester en place ! Du coup je n'avance pas dans mes projets mais j'y pense ....

Je me propose de vous montrer quelques trouvailles faites à Paducah. Pas tout car certains achats sont destinés à des projets secrets ... 


Du fil pour la longarm, un peu pas trop car c'est lourd, et puis des épingles longues et solides, de celles qui percent tous mes tee-shirts et pulls toujours pour la longarm

Des règles pour travailler sur la longarm, leur épaisseur leur évite de passer sous le pied de la machine, c'était surtout ça que j’espérais trouver, finalement il n'y avait pas tellement de matériel professionnel et je n'ai pas vu les marques d'accessoires que j'avais repérées : la prochaine fois ! Par contre j'ai vu quasiment toutes les marques de machines et même la mienne !

Un peu de tissu, l'année dernière à Nantes j'avais acheté (20€) un modèle de nappe pour Noël, mais pas le kit, du coup je n'avais pas ce qu'il fallait, oui je sais la belle excuse ! J'ai trouvé une pochette avec 40 carrés de batiks assortis et je pense que ça suffira. Maintenant il faut que je cherche le tissus de fond !
Il y a d'autres choses, mais je fais durer le suspens! en attendant, si ça vous dit, j'ai commencé à mettre mes photos en ligne. Pour aujourd'hui il s'agit des photos des expos et des concours. le lien : Paducah 2015 . J'ai pris les photos des patchs mais aussi de détails, bien entendu surtout de matelassage. J'espère que ça vous plaira

à suivre ...



Aucun commentaire: