dimanche 28 juin 2015

Dimanche !

C'est relâche ! Hier les avions se sont envolés vers Trégueux.


Comme je n'étais pas trop loin je suis passée chez Interlaine (où j'ai rencontré Janine de Ploudal, le monde est si petit !) et bien entendu j'ai craqué pour quelques métrages de tissu ! Pour ma défense ils m'ont coûté 2,5 euros le mètre, une affaire !!! je ne pouvais vraiment pas passer à côté !


Aujourd'hui pour changer j'ai bricolé. J'avais repéré un "tuto" début mai pour faire un coussin "bretzel" ICI . Je suis une fourmi, je garde tout même les déchets de molleton et donc j'avais tout sous la main pour me lancer !

Pour commencer un grand morceau de jersey imprimé probablement rescapé d'une vie antérieure de ma fille, j'en ai fait une longue bande de 20 cm de large. Pour l'occasion j'ai même sorti la surjeteuse ! Ensuite j'ai cousu ma bande en tube et je l'ai remplie de morceaux de molleton. restait à cuisiner le biscuit, un nœud, deux nœuds et hop une extrémité dans l'autre, une petite couture main pour fixer le tout et voilà !
à suivre ...

Aucun commentaire: