mercredi 3 juin 2015

Je suis là !

Pas beaucoup me direz-vous ! et vous aurez bien raison, entre les travaux à rendre dans les meilleurs délais et les balades à droite et à gauche, je suis souvent occupée. Et c'est très bien.

Première sortie avec Martine et Jacqueline du Club des Cinq, trois rescapées du club pour une journée que nous avions déplacée ... pas toujours facile. Donc du matin nous sommes parties toutes les trois voir l'exposition de la délégation du Morbihan de France Patchwork qui se tenait à Pontivy, pas trop loin pour nous. Une découverte : la ville est animée, beaucoup de commerces, un petit resto sympa et un lieu d'exposition très adapté et facile à trouver !


Après pas mal de temps à admirer les patchs de ces dames du 56 nous avons bien mérité une pause ! Pour voir les photos que j'ai prises c'est ICI . Nous étions très contente de notre visite. En rentrant nous sommes passées par le lac de Guerlédan qui, comme vous le savez, est vide en ce moment. Enfin vide pas tant que ça :

Le weekend dernier je suis allée récupérer mon pèlerin à Plymouth et nous avons passé un super weekend chez nos amis de Melksham qui fêtaient les cinquante ans de leur club. Pour l'occasion nous leur avons offert un patch symbole de notre action commune en Afrique. Et cerise sur le gâteau j'avais imprimé sur tissu une jolie étiquette. 


Retour lundi à Guingamp et aux dures réalités de la vie :-)) un grand patch sur la machine très attendu par sa créatrice, alors au boulot et après trois jours de travail intense il est entièrement quilté ce soir et même photographié !


Au suivant !





Aucun commentaire: