samedi 13 juin 2015

La Fête !

Un peu de relâchement ces temps-ci dans la tenue de ce blog ! Mille excuses : je faisais la fête !!! Enfin nous faisions la fête pour célébrer les 10 ans de notre Club des cinq !
Fête studieuse puisque nous avons commencé la journée en travaillant sur un petit projet. Chacune avait été invitée à ramener quelques chutes de tissus, ses ciseaux à papier et sa trousse à outils.


Un modèle trouvé ICI et que chacune a interprété à sa façon, en couture anglaise  ou en piécé. Si vous cherchez quelques explications sur la méthode, vous en trouverez ici mais en tapant "English Paper piecing" sur notre ami "Go....." vous trouverez une multitude de modèles et d'explications.


Mais vous savez bien que la fête n'est pas complète si on ne partage pas le verre de l'amitié et quelques gourmandises. Chacune ayant apporté de quoi festoyer nous nous sommes régalées.


 Marie nous avait cuit quelques demoiselles ! trop bon !


Nous n'avions pas pu inviter toutes nos amies, la place étant limitée, mais ça n'est que partie remise  elles seront de la prochaine occasion. 
Maintenant il faudrait se remettre au boulot ! Oui oui Dominique je pense à toi ! Mais voilà les tentations .... Ainsi dès lundi nous sommes invitées à l'inauguration de l'exposition du Club de Patchwork de Carhaix. Immanquable !!!

à suivre ...

Enregistrer un commentaire