vendredi 26 juin 2015

Vacances ?

Cette semaine j'ai reçu des photos de patchs terminés par mes clientes. Je vous montre celui de Karina, vous vous rappellerez que c'est quasiment un premier ouvrage destiné à sa sœur à l'occasion de son mariage en juillet. Karina a même pris le temps de coudre les taies d'oreiller assorties au dessus de lit !

Quand à moi cette semaine j'ai plané .... au dessus du top de Martine. J'espère le finir demain et lui porter dans l'après midi, occasion d'aller traîner dans certaines boutiques de perdition de son secteur !


Le mois de juin touche à sa fin et aujourd'hui le Club des cinq finissait son année à Carhaix. On ne commence jamais très tôt, petit café, petits gâteaux, petits points .... 

Cette année nous attaquons un grand ouvrage pour Christiane, et oui c'est comme ça au club des cinq on travaille aussi pour les autres, parfois ça va vite comme pour le superbe Baltimore de Jacqueline (qui n'a pas encore été dévoilé au grand public) et parfois ça prend beaucoup de temps ! je pense que ce nouveau projet va nous tenir en haleine pendant quelques mois ! Mais quel plaisir quand nous arriverons au terme de cet ouvrage.

Sur la route du retour avec Martine nous avons fait un crochet par Ploumagoar pour admirer l'exposition de mosaïques de l'Atelier du Clap. Ne vous privez pas de ce plaisir, c'est superbe. 


à suivre ...

Aucun commentaire: