vendredi 17 juillet 2015

Aussie aussi !

Même si je me sens en vacances depuis quelques jours, j'ai bien travaillé cette semaine. Le patch aux petites maisons n'étant pas livré vous n'aurez pas de photos pour l'instant, mais le patch de Dominique est arrivé à bon port aujourd'hui et voici quelques images.

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire des spirales comme Dominique me l'avait demandé. Les photos ne rendent pas terrible, mais en vrai c'était bien.

 
J'ai essayé sur la machine avec la lumière "de profil" c'est un peu mieux.

Sur la machine un grand top d'Isabelle qui devrait être terminé pour la fin de semaine, dimanche au plus tard.


Je dois poser le biais de ce dessus de lit que j'espère fini mardi soir. Ensuite ? je ne sais pas encore, ce sera la surprise, Dominique, Isabelle, Gisèle ...  
à suivre !

Aucun commentaire: