jeudi 20 août 2015

On s'occupe !

Pas de soucis pour occuper ces quelques jours de vacances ! Un petit tour sur la côte avec mes copines mardi, un monde fou sur la plage ! et moi qui pensait qu'après le 15 ce serait plus calme !


Le tas des ouvrages en tous genres commencés puis "oubliés" est assez important et permettrait sans doute de prendre une année sabbatique ! 
Donc pleine de bonnes résolutions j'ai attrapé un tricot commencé au printemps après un passage chez Catherine qui liquidait son stock. En fait il ne faudrait jamais faire ce genre de visite, sauf si aucun projet n'est caché dans un placard ! J'avais craqué pour ce fil multicolore, une découverte pour moi cette année, et puis d'autres pelotes bien entendu !

C'est la première fois que je tricote un ouvrage entièrement au point mousse, enfin depuis la brassière de bébé tricoté en classe de 3ème (ça fait un moment :-)). Je pensais que c'était plus long à faire que le jersey, un mythe ? manquent encore les boutons ... un déplacement ?


Et puis dimanche comme la longarm était "nue" je me suis amusée. J'avais vu un site sur lequel la quilteuse prenait des napperons de toutes tailles et les retravaillait sur sa longarm. Fallait bien essayer ! 

Je suis assez satisfaite du résultat, pour l'instant je ne sais pas comment ça finira pour celui-ci, mais j'ai en tête quelques idées pour en revoir d'autres. 
Et enfin comme je vois la rentrée approcher à grands pas, je me suis plongée dans mes devoirs de vacances !


Pas forcément ma tasse de thé, ma broderie manque un peu de régularité,c'est certainement ça qui lui donnera sa personnalité :-)).
J'ai quand même repris un peu le boulot, et depuis ce matin je travaille pour Nicole, enfin pour une de des copines ...

à suivre ....



 

Aucun commentaire: