samedi 5 septembre 2015

C'est reparti ou ça continue ?

Finalement dans certains coins de France on peut avoir l'impression d'être en vacances toute l'année. C'est ce que je me disais ce matin en mettant mes pieds dans l'eau pour notre séance de longe côte. 11 degrés dans l'air, 17 dans l'eau ! Vous n'allez pas me croire mais elle était très agréable ! Après un tel démarrage la journée et le weekend seront forcément réussis. 

Quelques images, d'abord ce joli dessus de lit confectionné par Isa amoureuse des tissus de KF, une impression ? Quilté en août mais j'avais oublié de le montrer.


Les tissus laissent deviner le matelassage enfin si on s'applique à bien regarder. Un fil mettler nuancé fluo, j'adore les fils de couleurs mélangées mais il faut vraiment qu'ils collent parfaitement avec les tissus comme ici. Sinon j'avais une option en violet, mais Isa m'aurait arraché les yeux !!!

Et puis fini cette semaine un superbe patch de Gisèle, entièrement monté à l'aide de supports papier, dur dur ! j'ai décidé de prendre le temps de retirer le support sous les grands carrés, quelle bonne idée ! Je pense que la machine ne serait pas passée sur toutes ces épaisseurs.

Les moulins sont en relief et plissés, quel boulot !

Le molleton était fin, mais le résultat me plait bien, j'espère qu'il plaira aussi à Gisèle ! Mais ça c'est pour vendredi, jour de rentrée à Ploudal ! je commence à préparer mon cartable :-))

Cette après-midi avec GM nous sommes allés jusqu'à Saint Brieuc, quelques achats de fournitures pour le patch de Fanny, polaire pour le doubler et un joli tissu jaune vert pour faire le biais final, reste à mettre tout ça sur la machine .... demain ?
à suivre ...



Aucun commentaire: