lundi 14 septembre 2015

Deux mots ...

Juste pour vous montrer le patch de Dominique que j'ai terminé hier. Et oui pas de repos dominical, mais quand on aime ... et puis Gm était de Loto pour de bonnes oeuvres. Le top dormait à Guingamp depuis quelques mois, mais ça y est le paquet est fermé et sera expédié demain pour enfin rejoindre la montagne ! et pour me faire pardonner je l'ai mis prêt pour la pose du biais ! Yapluka !

Le dos, j'adore le tissu choisi pas Dominique, en fait elle aura deux dessus de lit, un plus country et un moderne.

Comme j'ai passé quelques heures à ranger le grand placard de mon atelier (à ne pas confondre avec les petits placards de mon atelier) j'ai fait des trouvailles ! Ainsi j'ai ressorti un projet de top, en parti découpé depuis sans doute 2 ou 3 ans ! Cette après midi j'ai fini la découpe et j'ai attaqué le montage, pas trop certaine d'avoir suffisamment de tissu de fond ... on verra . Mais pourquoi avoir abandonné ce projet ? Des photos dans la semaine.

à suivre ...


Aucun commentaire: