samedi 12 septembre 2015

Rentrée réussie !

Voilà c'est officiel, la rentrée est passée ! Et c'était bien ! Une bonne journée à Ploudal où j'ai retrouvé Brigitte bon pied bon œil, juste la voix un peu éraillée. Est-ce qu'elle parlerait trop ? Retrouvailles aussi avec les copines, tellement de choses à se raconter après deux mois de séparation ! Un apéritif d'anniversaire ... fabuleux avec comme d'habitude des petites recettes à essayer. Bref que du bonheur.
J'avais apporté avec moi le patch de Fanny et j'ai réussi à rabattre tout le "biais" de finition dans la journée presque sept mètres quand même ! et voilà !


J'avoue : je suis très fière du résultat. Au départ c'était juste un top fait pour essayer ma nouvelle technique de matelassage. Entièrement monté avec des tissus d'habillement et un coton blanc acheté chez Ikéa.


Les tissus aux couleurs et dessins exotiques ont orienté mon choix vers un motif de feuilles tropicales. Le dos est en polaire et Fanny a voulu du molleton en plus entre le top et la polaire.


Sur la machine le top de Dominique, en pension en Bretagne depuis .... longtemps !!! Normalement son matelassage sera fini demain. Aujourd'hui j'ai rangé mon placard ! quel épreuve ! Tout n'est pas encore rentré dans l'ordre cependant au fur et à mesure que les heures passent je me décide à remplir la poubelle ! Mais n'ayez crainte l’œuf est encore bien rempli ! Et demain je m'y remets !!!

Bon dimanche.

à suivre ...

Aucun commentaire: