lundi 19 octobre 2015

Et le lundi matin ?

Et bien le lundi matin on attaque la pile de bonnes résolutions de la semaine ! La première : mettre à jour le blog ! En vitesse bien entendu puisqu'à 10 heures nous allons marcher, les méduses nous tiennent éloignées de l'eau au moins jusqu'à mercredi ! Beurk !
Lundi dernier (et oui déjà une semaine) nous étions de sortie à Erquy, jolie petite ville côtière des Côtes d'Armor à mettre sur la liste des visites indispensables si vous n'y êtes jamais allés ! En plus des gens super à y découvrir (non, non je ne fayote pas ). C'était la Journée de l'Amitié FP, première édition de la nouvelle équipe départementale et de sa présidente Martine Gicquel.


Journée sous le signe du partage puisque nous avons travaillé par table de 8 sur un projet gagné par tirage au sort à l'issue de la journée, une table une gagnante. Je n'ai pas pris de photo des modèles présentés, alors nous attendrons la prochaine JA pour voir les réalisations des gagnantes.


J'ai pris quelques photos de patchs qui étaient exposés, travaux des adhérentes de l'association. 
Un plaisir aussi de rencontrer Nicole et Jocelyne, mes Parisiennes, descendues pour l'occasion en Bretagne. Je vous le dis : Erquy, c'est à voir ! Donc profitant de l'occasion j'ai apporté à Jocelyne un ouvrage qu'elle m'avait confié. 


Avec ma nouvelle installation je peux faire des matelassages à thème comme ici l'automne et ses citrouilles, mais aussi des choses plus modernes que je vous montrerai bientôt.
Pour l'heure place à la marche.
à suivre ...

Aucun commentaire: