samedi 31 octobre 2015

La sortie du vendredi

Je vous l'avais annoncé : en ce moment, depuis hier jusqu'à dimanche soir, se tient l'exposition du Club de Patchwork de Lézardrieux. Avec mes deux complices avions décidé d'y aller et il nous fallait bien la journée !
Après un bon moment autour d'une table fort sympathique sur le port de Paimpol, nous avons filé jusqu'à Lézardrieux et sa salle Georges Brassens. Un bon moment aussi sur place, des rencontres, de jolis patchwork, bref ça valait bien un petit reportage. 


   
Une Lézardrivienne ! 
  


Quelques très beaux costumes confectionnés par une dame de Pontrieux et deux "mannequins" (j'assume c'est moi qui les ai encouragées à essayer les coiffures)

  
Bien entendu je n'ai pas tout pris en photo, il faut vous déplacer pour voir le reste de l'exposition.

Pour rentrer nous avions décidé de passer par Pontrieux, un peu pour voir la boutique de la dame qui fait les costumes mais elle n'a pas de boutique son atelier est dans sa maison. Petit tour du centre et arrêt devant la vitrine d'Hortense qui nous proposait un goûter 1900 ! Et bien ça vaut aussi le détour !
Je fais un essai avec la petite vidéo que j'ai prise, si ça ne marche pas je mettrai une photo.

 à suivre ... bon dimanche

Aucun commentaire: