samedi 26 décembre 2015

Et voilà !

C'est déjà passé, plus qu'à penser à l'année prochaine, commencer la liste des bonnes résolutions et des projets. C'est quand même tout un programme ça ! Bon pour l'instant ici on souffle, faut un peu se remettre des excès des deux derniers jours et la sortie au longe côte ce matin est loin d'avoir effacé la note !!!
Dans l'urgence, comme d'habitude, j'ai quand même fini le patchwork préparé pour Romane (la petite), quilté le weekend dernier (merci Millie) et la bande de finition terminée mercredi après-midi soit 24 heures d'avance ! 
Quelques photos prises le matin de Noël sans trop de soin, j'en suis désolée :



Pour la finition j'ai hésité. Comme j'ai mis un tissu "doudou" au dos et quand même un molleton léger j'avais un peu d'épaisseur. Je ne voyais pas une finition avec un biais qui aurait "mangé" le bord des blocs du tour, donc j'ai opté pour un "biais" rabattu genre faux ourlet que j'ai juste surpiqué pour qu'il soit bien plat.



J'ai oublié de vous raconter qu'à Ploudal nous avons eu un beau cadeau : un kit contenant tout ce qu'il faut pour réaliser un panneau de Noël. J'étais un peu trop occupée pour le faire pour 2015 mais je vais tout de suite m'y coller pour être certaine de l'exposer en 2016 !!! En attendant voici les photos des réalisations de cet ouvrage par les membres du bureau du club, jolies non ?


Bon weekend et à bientôt.

à suivre ...







Aucun commentaire: