dimanche 13 décembre 2015

Derniers travaux de l'année ...

En attendant Noël et des jours plus lumineux voici des photos d'un patch quilté en grand secret pour une équipe de copines de l'Isère, cadeau d'anniversaire à l'intention d' une certaine Dominique B. :-)) j'adore les couleurs choisies, petit rappel que le printemps reviendra ... on attend.


C'est une nappe même si comme d'habitude les photos sont prises sur mon lit, le matelassage avait été discuté avec Dominique R. et j'avoue que ma crainte était de ne pas garder la même densité sur tout l'ouvrage, mais ça s'est bien passé.
Et j'aime bien aussi le dos, la nappe est réversible et pas de reliquat de tissus dans les armoires !


En ce moment je suis plutôt débordée comme tout le monde j'imagine. J'ai quand même fini un petit top qu'une cliente de Rostrenen voulait finir et offrir à Noël, urgence donc !


et sur la machine toujours le dernier top de l'année pour une cliente, pas beaucoup avancé mais j'ai des excuses, enfin je m'en trouve, je m'y mets après midi !

à suivre ...

Aucun commentaire: