dimanche 24 janvier 2016

Mais si !!!

Les objectifs sont tenus ! les trois fleurs prévues pour ce weekend sont faites. Les miennes mais aussi celles de mes amies sirènes ! 


En fait comme défi c'est vraiment cool ! Un soir pour bâtir les hexagones et un autre pour coudre la fleur. Sauf entorse du dé à coudre je pense pouvoir tenir le rythme !

Un deuxième défi pour moi cette année croisé sur le net Ici et qui m'a paru réalisable. Evidemment je prends en route, mais  j'ai déjà commencé à rattraper mon retard. Je me suis donc fixé de faire un rond en appliqué chaque jour en 2016. Voici les premiers.


Bien entendu pas question d'acheter quoi que ce soit pour ces deux défis, les tiroirs sont remplis de chutes et ça sera l'occasion de faire un peu de place. Pour les fonds des ronds j'ai commencé avec des carrés de 10 cm coupés lors d'une crise de rangement ! Je suis tranquille pour un moment. Pour les fleurs ce sont des restes du Civil War Diary quilt qui vont être utilisés.

Non mais il y a des jours je m'admire !!! bon j'ai aussi pris un cahier sur lequel j'ai noté tous les projets en cours ou en tête qui devraient être réalisés cette année .... Il y a des jours je me désespère !!!

à suivre ...

Aucun commentaire: